Film : The main event (le catcheur masqué) sur Netflix.

Synopsis : Leo Thompson, un garçon de 11 ans, découvre un masque magique de catcheur qui décuple sa force et lui permet de participer à une compétition de la WWE. Avec l’aide de sa grand-mère, Leo va tout faire pour réaliser son rêve de triompher sur le ring. Mais, un enfant peut-il rivaliser avec des colosses pour remporter le titre de champion ?

Critique : Autant le dire tout de suite c’est de la merde, il n’y a rien à garder dans ce film.
L’histoire est nulle. Même pour les enfants c’est trop bidon. C’est du revu et archi-vu, du coup tout est prévisible. Pourtant, il y avait moyen de faire quelque chose de correct. On a un objet magique qui est un masque en plus, les possibilités sont infinies. Mais non, ils ont tout foiré même le coup du héros caché sous son masque ils l’ont raté. Les incohérences sont légion, c’est affolant. Et je suis quasiment sûr que les enfants vont les repérer aussi.
Passons aux acteurs, ben là aussi c’est mauvais. Soit ils surjouent (comme la grand-mère) soit ils ne dégagent aucune émotion (comme le père). Je ne connais pas les acteurs mais j’espère que c’est juste à cause du scénario et du metteur en scène qu’ils jouent aussi mal sinon il faut qu’ils changent de métier. Pour leur défense, les personnages sont tellement grotesques et clichés que c’est sans doute difficile de s’appliquer réellement dans ce film.
Ce n’est pas drôle non plus. Les gags tombent à plat ou sont au niveau d’un gosse de maternelle.
Le pire du pire c’est qu’on a un film de la WWE et pourtant même la partie catch ils l’ont ratée. Les combats ne ressemblent pas à du catch, c’est juste des gags immondes.
Sinon, sur l’affiche, vous pouvez voir différentes vraies star de la WWE, c’est juste des caméo ils n’ont aucun rôle dans le film et ne feront pas de catch.
Une scène qui résume tout : on a catcheur qui a pour attaque de lancer des pets force 1000 sur son adversaire et du coup le public.
Non vraiment ce film est raté. Passez votre chemin que vous soyez enfant ou adulte.
Ma note : 1/10.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :