
Synopsis : Lorsque la fille d’une première union vient vivre chez lui, Big Show, une superstar mondiale du catch à présent à la retraite, n’est plus le centre de toutes les attentions.
Critique : Voici une nouvelle petite série sans grande ambition mais qui m’a bien plu.
Quand j’ai vu qu’il y avait une série avec le Big Show, je me suis senti obligé de regarder le 1er épisode. J’aime le catch et j’aime le Big Show. De plus, je l’ai déjà vu dans des films et je sais qu’il a un talent pour la comédie. Après, clairement je ne m’attendais à rien et je ne pensais pas que je regarderai toute la série.
Finalement, j’ai accroché dès le 1er épisode et j’ai regardé toute la série en deux jours.
C’est une série qui reprend les codes des sitcoms familiales américaines classiques. C’est tout public, on retrouve des parents super sympas, trop cool avec leurs enfants qui font une tonne de bêtise. Des épisodes qui finissent toujours par un gros câlin. Une petite dernière pertinente mais super drôle et bien sûr des rires enregistrés mal placés.
La différence, c’est forcément le lien direct avec la WWE même si les références sont pas nombreuses.
C’est du classique mais c’est vraiment une chouette série. C’est drôle et les histoires sont pas mal pour ce type de sitcom. J’adore le personnage de la dernière des filles. Elle est super drôle, totalement irrésistible.
Les épisode sont courts (20-25min), l’idéal pour un petit moment sympa.
Je vous conseille cette petite série sans prise de tête que vous pourrez regarder avec toute la famille.
Ma note : 8/10.