Suivi de série en manga : One-punch man T20 et Monster Musume T11

Critique : J’ai déjà parlé de ces deux séries mais je vais dire quelques mots sur ces derniers tomes qui sont très intéressants.

Le T20 de One-punch man est exceptionnel par le fait rarissime que le héros principal n’apparait que sur une seule case alors que ce tome possède plus de pages qu’à l’habitude. En plus ce tome est excellent ce qui rajoute de la force à cette particularité. Ce tome se concentre que sur des personnages secondaires dont la plupart étaient encore totalement inconnus. J’ai trouvé ça intéressant car on apprend un peu plus sur la relation des héros de classe S et on voit en action des héros de qualité moindre mais qui possèdent de nombreuses qualités scénaristiques. Cela m’a fait penser au premier tournoi dans Dragon Ball ou on découvrait au fur et à mesure les candidats et leurs particularités. Ce tome 20 est donc vraiment géniale, confirmant ainsi la qualité de ce manga, vivement la suite.
Ma note : 9/10.

Pour Monster Musume j’avais étais déçu du T10 qui était un tome qui ne servait qu’à approfondir des personnages secondaire sans faire avancer l’histoire. Après la lecture du T11, on comprend qu’il s’agissait bien d’un tome de transition car ici l’histoire reprend un coup de fouet.
Au programme, trois nouvelles semi-humaine considéré par l’état comme dangereuse. Une femme guêpe, une femme champignon et une autre qui n’apparait qu’en ombre à la dernière page pour créer un bon cliffhanger. Les petites histoires avec ces deux semi-humaine sont bien sympa et surtout offre une grosse révélation qui va relancer la série.
Avec un tel cliffhanger j’attends forcément la suite avec impatience.
Ma note : 9/10.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :